PROGRAMME

UN PROGRAMME DE QUALITÉ

Le BIMANTECS, pari sur le programme de qulidade penser à la qualité des cadres qui sortiront pour faire face aux défis dans le monde du travail. De cette façon, nous parions sur l’innovation dans notre système d’éducation, qui nous permettent de changer la pédagogie de notre enseignement et de l’adapter aux besoins de chaque élève.
Les technologies évoluent rapidement, il est impératif d’anticiper les besoins et de fournir un avantage technologique. Et l’Etat a BIMANTECS suivra cette évolution, voir ce que les élèves ont besoin et en leur donnant l’offre au moment opportun.
Nous avons une organisation structurelle unique avec la zone des enseignants et des zones dans les chaises qui enseignent. Nos étudiants accompagnent.
Le principe de l’académie d’enseignement est de briser le code, pour changer l’enseignement traditionnel et la rendre plus proche des changements technologiques et économiques, ainsi que les habitudes de recherche.
Pour résumer: le modèle classique consiste à tout organiser autour du leadership pédagogique et une équipe d’enseignants. Il ne suffit plus! Bimantecs révolution technologique est basée non seulement des enseignants qualifiés, mais aussi l’homme du métier qui nous permettent de fournir un maximum d’informations, de nouvelles idées ou des recommandations à nos étudiants.
Nous avons des enseignants de référence en génie informatique.
Ce sont des professionnels de haut niveau de connaissances en ingénierie informatique, et une large vision dans la création de nouveaux emplois.
Objectifs: Relever les défis des entreprises de haute technologie. Ainsi, le cœur de l’éducation devient un travail collectif, où les étudiants peuvent aussi contribuer, comme nous le savons qu’il ya eu de nombreuses innovations faites par des experts de moins de 20 ans.
Ce point de vue permet une plus grande flexibilité et une plus grande liberté dans l’apprentissage des connaissances actuellement partagées par tous et non pas seulement concentrée à l’université! Cette approche moderne correspond parfaitement aux attentes des professionnels qui mettent la notion de collaboration au centre de son système de gestion.
Contrairement à de nombreuses écoles qui sont spécialisés en seulement 6 ou 12 mois, Bimantecs organise la première année du cycle ingénieur comme suit:
▪ Un programme complet (pas seulement un), où les étudiants bénéficient de trois ans entièrement consacrés à leur domaine d’expertise;
▪ Systèmes réseau et télécommunications (SRT);
Le BIMANTECS, les ingénieurs de SRT moyen de participer à des projets basés sur des architectures de réseau cohérentes, allant de la conception à la production, par l’analyse et les recherches existantes et l’étude des outils techniques, l’exécution et la supervision d’une équipe.
Cette spécialisation est pour:
Directeur des systèmes d’information
Responsable de la sécurité des systèmes d’information
Ingénieur systèmes et réseaux
Systèmes d’information et génie logiciel (SIES)
Nous formons des ingénieurs en SIES, de participer à des projets de logiciels et de diriger l’équipe de manière efficace.
Création d’entreprise
Nous enseignons à nos étudiants d’être des entrepreneurs. Créer votre propre entreprise.
Gestion de projet
Nos élèves apprennent à gérer un projet du début à la fin, à la fois méthodologiquement et techniquement.

Abonnez-vous à notre newsletter

Sélectionner une ou plusieurs listes :

Videos

Facebook

Retunda de bairro ministro, Entrada de CIFAP

+245-95 583-78-53

+245-96 639-30-39

contact@bimantecs.com