Mot du Directeur

Mot du Directeur

  Dans une sous-région dans les changements socio-économiques, la Guinée-Bissau est devenue le point de rencontre entre les francophones et lusophone et a vu la naissance de nouvelles entreprises sur son territoire le plus dynamique, ambitieux et exigeant, vous avez besoin de gestionnaires compétents et visionnaires .Director Athie
Le but entier BIMANTECS est de former une nouvelle génération de gestionnaires et les dirigeants entrent en compétition au niveau régional et africain, capable de faire face aux défis du marché et apporter des solutions adéquates aux défis auxquels sont confrontées les entreprises impliquées dans la Guinée-Bissau et dans la sous-région.
Pour atteindre cet objectif, BIMANTECS a adopté une stratégie basée sur trois (3) principaux domaines:

Un système éducatif basé sur la pédagogie moderne et les enseignants à un niveau élevé qui combinent l’expérience et les compétences.
Une collaboration avec des entreprises locales, ce qui permet d’une part, les étudiants de se familiariser avec leurs futurs employeurs par le biais de stages et, deuxièmement, pour permettre aux employeurs d’avoir une évaluation des employés de leurs futurs employés et commentaires nous aident à améliorer la qualité de la formation.
Un partenariat avec les universités et écoles de commerce renommées du niveau sous-régional et international est l’échange d’expériences, des séminaires de formation et d’initiation de la formation double diplôme.
Ainsi, fidèle à sa mission de former les futurs managers et décideurs en Afrique, grâce à son dynamisme BIMANTECS se positionne aujourd’hui comme la première école de commerce en Guinée-Bissau et des plans pour bientôt apparaître parmi les meilleures écoles de gestion sous-région Ouest africaine.

Nous vous invitons à visiter notre site pour découvrir nos programmes et actifs qui feront de votre formation dans notre école une garantie de succès.

Abonnez-vous à notre newsletter

Sélectionner une ou plusieurs listes :

Videos

Facebook

Retunda de bairro ministro, Entrada de CIFAP

+245-95 583-78-53

+245-96 639-30-39

contact@bimantecs.com